Morgenust : écrivain public

 

scribe-louvre

Vous souhaitez rédiger un curriculum vitae ou un courrier administratif, une requête, une lettre personnelle et vous n'êtes pas sûr de vous, ou vous désirez un avis compétent, sur le fond comme sur la forme : nous vous proposons un service en ligne efficace et sérieux ; vous pouvez nous confier vos documents et vos souhaits : nous vous retournerons des écrits de qualité correspondant à votre attente.

Consultez les tarifs et les conditions d'échange ci-dessous.

 

 Tarifs "écriture en ligne"

 Recherche d'emploi

 

- curriculum vitae : 10 €

- lettre de motivation : 15 €

Corrections, mise en page : 1 € la page

 

Lettres et courriers

 

- organismes publiques : impôts, justice, administrations :

-vie sociale : bailleur, huissier, banque :

-vie personnelle : relations familiales, amicales, intimes :

10 € la page

Corrections, mise en page : 2 € la page


Documents commerciaux

 

-synthèses, résumés, requêtes : 15 € la page

-contrats, rapports, bilans  : 20 € la page

-projets, plaquettes : 25 € la page

Corrections, mise en page : 10 € la page

 

CONDITIONS D’ECHANGE

 

1/ Vous nous envoyez un Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., avec des pièces jointes si nécessaire et quelques indications de ce que vous souhaitez (pensez à préciser le degré d’urgence de votre demande).

2/ En retour, vous recevez d'abord une offre de prix par e-mail, que vous pouvez accepter ou refuser (par retour de mail).

3/ Si vous acceptez, vous payez la somme convenue par compte Paypal ou par chèque.

4/ Quelques jours plus tard, par e-mail, en pièce jointe, vous recevrez votre document et prendrez connaissance de la première mouture. Envoi possible par courrier postal à la demande.

5/ Corrections :

-Premier cas : cette version vous convient  nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction rapidement.

-Deuxième cas : vous souhaitez apporter quelques corrections : soit vous les faîtes vous même, soit vous nous les confiez.

Dans ce dernier cas, vous nous transmettez vos souhaits par un simple e-mail.

Vous vous retrouvez alors dans la même situation que lors de votre demande initiale, au tarif « correction » correspondant (ci-dessus) et vous suivez la même procédure.